Vous êtes ici : Actualités et brèves > Actualités > Consultations juridiques gratuites à Paris Plages

Consultations juridiques gratuites à Paris Plages

Barreau de Paris à Paris Plage

Pour ne pas bronzer idiot et surtout pour bronzer utile, allez à Paris Plages car des avocats parisiens y offrent des consultations juridiques gratuites, pour la première fois !

Pour fêter ses 10 ans, le bus Barreau de Paris Solidarité a été spécialement aménagé en box afin que les consultations juridiques restent confidentielles : tous les domaines du droit touchant à la vie quotidienne peuvent y être abordés auprès d'une vingtaine d’avocats bénévoles inscrits au Barreau de Paris.

Les consultations sont gratuites et sans rendez-vous dans le Bus Barreau de Paris Solidarité qui stationnera sur le site du Bassin de la Villette, les vendredi 26 juillet, 2 et 9 août 2013, de 11h à 16h.

Sinon, le Bus continuera de stationner 5 jours par semaine aux Portes de Paris selon des horaires et des lieux de stationnement du Bus à découvrir.

Écrit par Nathalie le 24/07/2013
 

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

Pseudo ou Prénom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Commentaire

Code de sécurité à copier/coller : k5YMrY

Recevoir une notification par e-mail lorsqu'une réponse est postée

Autres actualités à découvrir

  • Les changements du 1er juillet 2022 Les changements du 1er juillet 2022 Chaque année, le 1er juillet, comme le 1er janvier, voit son lot d'évolutions tarifaires touchant à différents domaines. Voici celles qui concernent plus spécialement les familles, quelles... Écrit par Nathalie le 29/06/2022 dans Actualités - 0 commentaire
  • A plein temps : Laure Calamy époustouflante en maman solo A plein temps : Laure Calamy époustouflante en maman solo A plein temps, le nouveau film d'Eric Gravel sort en salles le 16 mars 2022. Il va parler à la plupart des familles monoparentales et des mamans solos qui se doivent d'être des guerrières, des... Écrit par Nathalie le 16/03/2022 dans Actualités - 0 commentaire