Vous êtes ici : Actualités et brèves > Actualités > Consultations juridiques gratuites à Paris Plages

Consultations juridiques gratuites à Paris Plages

Barreau de Paris à Paris Plage

Pour ne pas bronzer idiot et surtout pour bronzer utile, allez à Paris Plages car des avocats parisiens y offrent des consultations juridiques gratuites, pour la première fois !

Pour fêter ses 10 ans, le bus Barreau de Paris Solidarité a été spécialement aménagé en box afin que les consultations juridiques restent confidentielles : tous les domaines du droit touchant à la vie quotidienne peuvent y être abordés auprès d'une vingtaine d’avocats bénévoles inscrits au Barreau de Paris.

Les consultations sont gratuites et sans rendez-vous dans le Bus Barreau de Paris Solidarité qui stationnera sur le site du Bassin de la Villette, les vendredi 26 juillet, 2 et 9 août 2013, de 11h à 16h.

Sinon, le Bus continuera de stationner 5 jours par semaine aux Portes de Paris selon des horaires et des lieux de stationnement du Bus à découvrir.

Écrit par Nathalie le 24/07/2013
 

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

Pseudo ou Prénom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Commentaire

Code de sécurité à copier/coller : SeyS6V

Recevoir une notification par e-mail lorsqu'une réponse est postée

Autres actualités à découvrir

  • Premier Salon du Divorce en Autriche Premier Salon du Divorce en Autriche L'organisateur des Salons du Mariage en Autriche, Anton Barz, se lance sur le créneau des séparations en organisant le premier Salon du Divorce, dans son pays. Il se tiendra à Vienne les 27 et 28... Écrit par Nathalie le 17/07/2007 dans Actualités - 0 commentaire
  • L'Internaute met le site Parent-Solo dans son carnet d'adresses L'Internaute met le site Parent-Solo dans son carnet d'adresses L'Internaute a publié, le 5 juin 2007, un dossier intitulé "Maman Solo : le guide pour s'en sortir", dans lequel le site Parent-Solo est cité dans la carnet d'adresse car "s'échanger des... Écrit par Nathalie le 06/06/2007 dans Actualités - 0 commentaire