Vous êtes ici : La documentation de Parent Solo > Bibliothèque de Parent-Solo > Bibliothèque des enfants > Enfants > Catalogue de parents pour les enfants qui veulent en changer de Claude PONTI

Catalogue de parents pour les enfants qui veulent en changer de Claude PONTI

Parents compliqués, parents lourds, parents fatigants, parents radins, parents collants, parents grognonnants, dégoulibavants, bavardissants, crottedenazants, mangepropremants, pas marrants… Qui n’a pas rêvé un jour d’échanger ses parents ? Avec ce catalogue, tout est possible ! Nouveaux parents garantis, options multiples. Il suffit de feuilleter, de compulser, de choisir, de remplir le bon de commande et hop ! En moins de quarante Tuiteures, des parents neufs sont livrés chez toi, et les anciens emportés !

Claude Ponti vous propose d’échanger vos parents contre ceux de ce catalogue, mais, point important, pendant ce temps vos parents d’origine sont soignés, entretenus, et rendus en état dès que vous êtes lassés des nouveaux parents.

Nota bene : les parents n’ont pas de prix. Ni de nombre immuable. On peut échanger un ou deux parents contre un, deux, cinq, voire trente parents…

Âge : 5 à 7 ans

(Editions Ecole des Loisirs - 1 janvier 2008)

Claude Ponti, Claude Ponti a fait des études de lettres et d'archéologie, puis les Beaux-Arts avant d'étudier le dessin, la peinture et la gravure. Peintre, dessinateur de presse, auteur-illustrateur, il a travaillé pour la presse, à L'Express, Le Monde... Il crée son premier livre pour enfants en 1985 pour sa fille : "L'Album d'Adèle" qui rencontre un vrai succès. Depuis, il nous entraîne dans un monde poétique et plein d'humour au fil de ses nombreux albums qui sont autant d'invitations à la rêverie.

Acheter le livre

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

Pseudo ou Prénom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Commentaire

Code de sécurité à copier/coller : MgFRRG

Recevoir une notification par e-mail lorsqu'une réponse est postée

Dossiers similaires