Vous êtes ici : La documentation de Parent Solo > Sites utiles > Catégoriels > Mères > Les pâtes au beurre, un lieu d'écoute "psy"

Les pâtes au beurre, un lieu d'écoute psy

Les pâtes au beurre

Les pâtes au beurre, association loi 1901, a été créée à Nantes pour offrir un lieu d'écoute et de soutien aux familles dans lesquels le dialogue fait défaut : parents solos, couples avec ou sans enfant, adolescents... L'accueil se fait sans rendez-vous, il y est anonyme et gratuit. Ce sont des professionnels qui reçoivent les personnes : psychologues, psychomotriciens, psychanalystes, psychiatres.

Au delà de cette mission d'écoute psychologique, l'association organise aussi des conférences-débats autour des problématiques de la famille et de la parentalité.

Après Nantes, les Pâtes au beurre se sont cuisinées aussi à Vannes (56), aux Mureaux (78) et à Paris (15ème).

Visiter le site : http://www.lespatesaubeurre.fr/

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

Pseudo ou Prénom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Commentaire

Code de sécurité à copier/coller : TvJgaK

Recevoir une notification par e-mail lorsqu'une réponse est postée

Dossiers similaires

  • Club des Marâtres Club des Marâtres La "marâtre", c'est la belle-mère, celle qui élève les enfants d'une autre à temps plein ou temps partiel. Le Club des Marâtres, c'est donc le club de toutes celles qui ont vu leur Prince...
  • Joséphine, pour la beauté des femmes Joséphine, pour la beauté des femmes Pour les femmes qui ont du mal à travailler, à se loger ou encore à élever leurs enfants, prendre soin de soi et se faire belle n’est plus une priorité. Or, qu’il soit question...