Vous êtes ici : Actualités et brèves > Appel à témoins > Future maman ayant décidé d'avoir un enfant seule : Direct 8

Future maman ayant décidé d'avoir un enfant seule : Direct 8

Je suis journaliste pour un documentaire sur des femmes qui par choix, par obligation ou contrainte doivent s'assumer et assumer seules leur vie, qui sera diffusé sur une chaine de la TNT.

Ce documentaire est composé de 4 portraits croisés de femmes qui, aujourd'hui mènent seules leur vie professionnelle et personnelle, sans compagnon ou mari à leur côté.

Le but de ce documentaire est de comprendre leur démarche, leur choix de vie mais aussi de montrer les difficultés et les petits bonheurs rencontrés.

Aujourd'hui, en 2011, il est toujours difficile de se faire une place quand on sort du schéma classique du couple.

Je cherche donc à entrer en contact avec une femme célibataire qui est sur le point d'accoucher et qui a décidé de faire un enfant seule. Cette personne accepterait de nous ouvrir ses portes pour nous faire partager son quotidien.

Nos délais sont très courts car le tournage devrait avoir lieu idéalement en Novembre.

Merci par avance pour votre aide précieuse.

Contact :

Marie Gores

mariegoresjournaliste@gmail.com

06 16 45 90 45

Écrit par Nathalie le 20/10/2011
 

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

Pseudo ou Prénom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Commentaire

Code de sécurité à copier/coller : NchJv5

Recevoir une notification par e-mail lorsqu'une réponse est postée

Autres actualités à découvrir

  • Quotidien d'une jeune maman solo : Brut Quotidien d'une jeune maman solo : Brut Je travaille à la programmation pour Brut. Dans le cadre d'un sujet sur les mères célibataires je suis à la recherche d'une mère à interviewer.Il ne s'agit pas d'être misérabiliste mais de... Écrit par Nathalie le 30/01/2019 dans Appel à témoins - 0 commentaire
  • Futures mamans solos par choix : Teva Futures mamans solos par choix : Teva Bonjour à toutes les futures mamans !Pour un documentaire télé sur les "mamans solos", j'aimerais rencontrer des femmes enceintes qui font le choix de garder leur bébé alors qu'elles sont seules... Écrit par Nathalie le 05/07/2018 dans Appel à témoins - 0 commentaire