Vous êtes ici : Actualités et brèves > Appel à témoins > Familles en colocation, familles recomposées : Gulli

Familles en colocation, familles recomposées : Gulli

Je suis journaliste et je travaille actuellement à l'élaboration d'un nouveau magazine télé pour la chaîne Gulli (la chaîne des enfants). Cette nouvelle émission est principalement destinée aux parents désireux d'en apprendre davantage sur la famille, les enfants, les relations parents-enfants et bien d'autres thèmes.

Notre première émission sera consacrée à "la famille autrement". Nous souhaiterions croiser les portraits de plusieurs familles et montrer ainsi aux téléspectateurs qu'il n'existe pas de schéma établi en matière de structure familiale.

Dans ce cadre, je recherche deux profils de familles recomposées : une famille recomposée nombreuse (5 ou 6 enfants minimum), il s'agirait de les suivre dans leur quotidien afin de mieux saisir l'organisation que celui-ci nécessite et une "jeune" famille recomposée qui essaie de trouver ses marques, la place de chacun n'étant pas évidente. Le tournage ne débutera pas avant octobre.

Nous cherchons aussi à filmer des parents et enfants qui vivent en colocation.

Pour des questions de logistique de tournage, il serait préférable que ces familles vivent à Paris ou en région parisienne (grande banlieue). Si cela vous intéresse merci de me contacter.

Contact :

Sandie Keignaert

emissiongulli@gmail.com

06 13 57 63 82

Écrit par Nathalie le 25/08/2011
Imprimer cette fiche   Flux RSS

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

Pseudo ou Prénom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Commentaire

Code de sécurité à copier/coller : 378vCn

Recevoir une notification par e-mail lorsqu'une réponse est postée

Autres actualités à découvrir