Vous êtes ici : Actualités et brèves > Appel à témoins > Maman solo : Grand bien vous fasse sur France Inter

Maman solo : Grand bien vous fasse sur France Inter

Je me permets de vous contacter car je suis attachée de production dans l'émission Grand bien vous fasse d'Ali Rebeihi sur France Inter.

Nous consacrons mercredi 9 septembre de 10 heures à 11 heures une émission aux mamans solo, qui se sont retrouvées seules pendant la grossesse ou après l'accouchement, et qui doivent gérer l'éducation des enfants, la vie professionnelle et personnelle au quotidien. Nous recevrons Nathalie Bourrus qui publie Maman solo, les oubliées de la République, ainsi que Valérie Roumanoff, hypnothérapeute, qui a beaucoup écrit sur la famille.

Je suis donc à la recherche d'une femme qui accepterait de témoigner par téléphone sur la réalité de cette vie, les problèmes qui constituent cette situation monoparentale, les difficultés pratiques et mentales, la charge psychologique et émotionnelle, mais aussi sur les bonheurs qui émanent de cette configuration familiale.

Merci d'avance pour votre retour,

Contact :
Julia Macarez
E-mail : juliamacarez@gmail.com

Écrit par Nathalie le 07/09/2020
 

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

Pseudo ou Prénom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Commentaire

Code de sécurité à copier/coller : QAUDKd

Recevoir une notification par e-mail lorsqu'une réponse est postée

Autres actualités à découvrir

  • Familles nombreuses recomposées : TEVA Familles nombreuses recomposées : TEVA Je suis journaliste pour la chaîne Teva (chaîne généraliste à destination des femmes) et je me permets de faire appel à vous dans le cadre d'un documentaire que je prépare sur les familles... Écrit par Nathalie le 05/05/2014 dans Appel à témoins - 0 commentaire
  • Maman solo : journée de la femme sur France Inter Maman solo : journée de la femme sur France Inter A l'occasion de la journée de la femme mardi 8 mars, je réalise un reportage pour France Inter sur les familles monoparentales. Je souhaite donc rencontrer une femme qui élève seule son ou ses... Écrit par Nathalie le 06/03/2011 dans Appel à témoins - 0 commentaire