Vous êtes ici : Actualités et brèves > Appel à témoins > Parents en situation de précarité : étudiante conseillère ESF

Parents en situation de précarité : étudiante conseillère ESF

Je suis actuellement étudiante en troisième du Diplôme de Conseillère en Economie Sociale Familiale. Dans le cadre de ma formation, je dois effectuer un mémoire de recherche, pour cela j'ai choisi comme thème l'influence de la précarité sur la parentalité. Cependant, mon but n'est pas de porter un jugement sur ces parents, mais de montrer que même si il est difficile pour tout le monde d'être parents aujourd'hui, les parents en situation de précarité peuvent rencontrer des difficultés supplémentaires.

Pour mener à bien mon mémoire, j'ai besoin d'éléments concrets de parcours de vie, j'ai besoin de témoignages (totalement anonyme), ou simplement d'une réponse à un questionnaire.

Je cherche par conséquent des personnes volontaires pour répondre à quelques questions ou même échanger sur votre parcours, difficultés au quotidien.

Je vous serais très reconnaissante de votre participation.

Dans le cas où vous êtes intéressé(e)s vous pouvez me contacter.

Contact :

Mélanie PROST

meli-melo-71200@hotmail.fr

06 48 15 81 50

Écrit par Nathalie le 14/02/2013
 

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

Pseudo ou Prénom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Commentaire

Code de sécurité à copier/coller : huX2QT

Recevoir une notification par e-mail lorsqu'une réponse est postée

Autres actualités à découvrir

  • Papas solos : NRJ 12 Papas solos : NRJ 12 Bonjour les papas solos,Pour un reportage de 26 minutes qui sera diffusé sur NRJ 12, je souhaiterais réaliser un joli portrait d'un papa élevant ses 3 voire 4 enfants. L'idée serait de donner la... Écrit par Nathalie le 01/09/2011 dans Appel à témoins - 0 commentaire
  • Pères qui ont la garde exclusive de leurs enfants : Europe 1 Pères qui ont la garde exclusive de leurs enfants : Europe 1 Je travaille pour Olivier Delacroix sur Europe 1, une émission de témoignages, sensible, humaine et bienveillante.Mercredi 3 octobre 2018, notre émission aura pour thème les papas solos. Pour en... Écrit par Nathalie le 28/09/2018 dans Appel à témoins - 0 commentaire