Vous êtes ici : Actualités et brèves > Appel à témoins > Noël dans les familles monoparentales et recomposées : Teva

Noël dans les familles monoparentales et recomposées : Teva

Journaliste pour la chaîne Teva, je prépare actuellement un reportage de 52 minutes sur les fêtes de fin d'année. Nous nous intéressons notamment à la façon dont les parents séparés ou les familles recomposées s'organisent en cette période : avec qui l'enfant va-t-il passer Noël ? Comment garder l'esprit de Noël malgré la séparation ? Les parents séparés peuvent-ils se retrouver le temps d'une soirée de fêtes ? Que faire la nuit de Noël si l'enfant est avec l'ex-conjoint ?

Je suis donc à la recherche de parents qui soient confrontés à toutes ces questions et qui accepteraient de témoigner dans ce reportage, de nous raconter comment ils s'organisent pour leurs enfants. L'idée serait de suivre les personnes dans leurs préparatifs avant Noël afin de comprendre toute cette organisation et toutes les questions qui se posent.

Même si vous ne souhaitez pas témoigner dans le reportage, n'hésitez pas à me contacter pour partager vos expériences, cela m'aiderait beaucoup dans la préparation de mon sujet.

Merci d'avance.

Bien cordialement

Contact :

Tam Melacca

tam.melacca@gmail.com

06 30 32 62 67

Écrit par Nathalie le 07/12/2012
Imprimer cette fiche   Flux RSS

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

Pseudo ou Prénom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Commentaire

Code de sécurité à copier/coller : XYsQ9M

Recevoir une notification par e-mail lorsqu'une réponse est postée

Autres actualités à découvrir