Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Cherche colocation sud-est de Paris

Cherche colocation sud-est de Paris

Je m'appelle Benjamin 34 ans, j'ai 2 garçons de 4 et 7 ans, garde alternée (un weekend sur deux et moitié des vacances scolaires).

J'ai 2 chiens femelle de 9 ans et demi et jeune mâle de 7 mois.
Je suis en pleine reconversion professionnelle dans le milieu canin !
Je suis tout les jours au bois ou forêt pour les loulous en attendant de passer mes formations sous peu, je fais des gardes et promenade canine!

J'aimerais donc trouver une ou un coloc tolérant, sympa et ouvert d'esprit et tout ça dans le sud-est de Paris (Val-de-Marne) ou quelques endroits dans le 93 mais ça dépend de la situation géographique.

Attention, cette annonce est expirée

93100 MONTREUIL

Seine-Saint-Denis (93)
Île-de-France

Publiée : 12/02/2022
Expirée : 13/05/2022

Imprimer cette fiche

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale

  • Propose colocation à la campagne Propose colocation à la campagne (27 /01/2023) Propose colocation dans maison à la campagne, dans l'Isère 38 entre Tullins et St Marcellin. Les habitants de la maison: 1 couple avec 1 enfant de 6 ans et 1 bébé 2 personnes célibataires Age...
  • Cherche colocation Toulouse ou environs Cherche colocation Toulouse ou environs (26 /01/2023) J’ai 23ans et je suis maman d’un petit garçon de 2ans qui rentre en septembre à l’école. Je recherche une colocation sur Toulouse ou environs, accessible avec transport 520€ maximum par...