Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Propose projet colocation maison vers Tournan (77)

Propose projet colocation maison vers Tournan (77)

J'envisage d'acheter une maison vers Tournan dans le 77 (30 min de Paris) afin de créer une colocation de famille monoparentale.

Il y aurait de la place pour 3 familles avec 2 chambres par famille pour un loyer d'environ 700€. La maison sera grande avec un jardin, 2 salles de bains, des espaces de jeux pour les enfants... L'idée est de créer un lieu sympa pour les personnes vivant seule avec leurs enfants qui recherche une ambiance de partage et de soutien.

Avant d'acheter, je souhaite savoir si ce projet intéresse du monde.

N'hésitez pas à venir m'en parler si c'est le cas.

À très vite !

Lilah

Attention, cette annonce est expirée

77220 TOURNAN

Seine-et-Marne (77)
Île-de-France

Publiée : 19/08/2021
Expirée : 17/11/2021

Imprimer cette fiche

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale

  • Cherche colocation dans la Pévèle Cherche colocation dans la Pévèle (12 /07/2024) Je m'appelle Pauline j'ai 31 ans et j'ai un garçon de 3 ans .Cela fait 2 ans que nous sommes rentrées d'Australie, 2 ans que nous sommes chez mes parents et que nous sommes inscrits sur les...
  • Propose colocation Rennes Gare Propose colocation Rennes Gare (11 /07/2024) En cours de séparation et ayant un garçon de 9 ans, je cherche un ou une autre parent dans une situation similaire pour partager ma maison proche de la gare de Rennes.Je propose une colocation dans...