Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Cherche colocation monoparentale Toulouse

Cherche colocation monoparentale Toulouse

Je suis un papa de 35 ans avec un petit garçons de 3 ans et demi (c'est important). Je vis sur Rodez et sa maman sur Toulouse, et je souhaiterais pouvoir voir mon fils dans un logement qui respire la vie plutôt que dans un appartement vide puisque je ne l'ai que les jeudi soirs sur Toulouse et éventuellement les dimanche soirs. Je cherche plutôt quelque chose à l'intérieur des limites du périphérique pour ne pas l'éloigner de son école.

Je suis responsable d'un service technique dans la gestion énergétique des bâtiments avec des bureaux basés à Rodez mais aussi sur Toulouse. Je ne pourrais pas dire que je recherche la grande collocation vu le planning de garde mais je cherche un endroit qui restera vivant tout au long de l'année. J’espère tout de même que ces jeudi soirs pourront être source d'échange et de plaisir humain. De discussions, de sorties et de partage pour les petits comme pour les grands.

Nous partons généralement les weekends retrouver ma conjointe en aveyron. Je suis un ancien musicien, j'aime le sport, le cinéma, les sorties et m'amuser.

Si vous êtes intéressé je cherche activement des biens libres qui peuvent être partagés, dont n'hésitez pas à me contacter.

A bientôt

Coordonnées & Informations

Pseudo / Nom : MarcoDelDel
Code postal : 12000
Ville : RODEZ
E-mail : Envoyer un e-mail

Prix : 350 €
12000 RODEZ

Aveyron (12)
Occitanie

Publiée : 26/06/2020
Expirée : 24/09/2020

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Images (cliquer sur les images pour les agrandir)

 

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale