Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Propose colocation pavillon avec jardinet

Propose colocation pavillon avec jardinet

En phase de séparation, je dispose d'un petit pavillon idéalement situé dans le centre de Chatenay Malabry, pavillon de 5 pièces (4 chambres) avec petit jardinet. Je suis un papa poule sain de corps et d'esprit de deux garçons de bientôt 10 et 13 ans.

Ne pouvant faire face au crédit, je loue deux chambres, une adulte, une pour 1 enfant ou 2 s'il s'agit de jeunes enfants heureux de partager leur chambre. Le prix de 850€ inclut les 2 chambres.

Nous accueillons avec bienveillance les personnes bienveillantes. Nous n'avons rien contre les animaux bien éduqués (à voir). Ici, on ne fume pas, donc c'est pas dans la maison, et nous ne pouvons cohabiter qu'avec des personnes calmes ne buvant que modérément. Nous aimons la nature et la musique mais nous respectons nos voisins! :)

Attention, cette annonce est expirée

92290 CHATENAY MALABRY

Hauts-de-Seine (92)
Île-de-France

Publiée : 11/06/2020
Expirée : 09/09/2020

Imprimer cette fiche

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale

  • Envisage une colocation dans le 44 Envisage une colocation dans le 44 (19 /04/2021) J'envisage pour mon fils de 10 ans et moi-même une colocation dans le 44 avec une gentille famille ayant un profil proche du nôtre (mêmes âges).L'idée est de partager un quotidien mais aussi des...
  • Cherche colocation famille proche rer B Cherche colocation famille proche rer B (19 /04/2021) Je suis doctorante à Paris, j’ai 28 ans et je suis enceinte. Le papa du bébé travaille en Italie et il vient tous le week-end de jeudi/vendredi à lundi. Je recherche un chambre indépendante en...