Vous êtes ici : Actualités et brèves > Appel à témoins > Familles monoparentales en vacances en Ardèche 15 juin-15 juillet - agence Capa

Familles monoparentales en vacances en Ardèche 15 juin-15 juillet - agence Capa

Je suis journaliste pour l'agence Capa. Je travaille actuellement à une série de reportages sur l'été en France et qui seront diffusés en août à 20h50 sur France 3. L'équipe de rédaction du reportage travaille d'habitude pour Des Racines et Des Ailes.

Nous recherchons des familles monoparentales qui partent en vacances en Ardèche entre le 15 juin et le 15 juillet. Nous souhaiterions filmer une partie de leur séjour pour montrer à quoi ressemblent des vacances en Ardèche. Pourquoi pas des familles qui partent en colocation ? Nous les suivrions environ 4 jours (pas forcément consécutifs) lors de leurs diverses activés et dans leur lieu d'hébergement. Leur histoire ne constituera pas l'intégralité du reportage mais seulement une partie.

Il me semble que pour un sujet sur les vacances, il est primordial de parler des vacances de familles monoparentales. Il s'agit d'un sujet absolument pas polémique, nous voulons tout simplement montrer à quoi ressemblent les vacances en France. Notre volonté est de découvrir l'Ardèche pendant l'été, côté touristes et côté professionnels des vacances (propriétaire de gîte, agriculteur qui vend sur les marchés...).

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Contact :

Charlotte Vaccaro

charlotte.vaccaro@gmail.com

Écrit par Nathalie le 23/04/2011
Imprimer cette fiche   Flux RSS

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

Pseudo ou Prénom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Commentaire

Code de sécurité à copier/coller : FxyC2C

Recevoir une notification par e-mail lorsqu'une réponse est postée

Autres actualités à découvrir