Vous êtes ici : Actualités et brèves > Appel à témoins > Femmes ayant repris des études : magazine Maxi

Femmes ayant repris des études : magazine Maxi

Je suis journaliste pour l'hebdomadaire féminin Maxi et je prépare un dossier sur les femmes qui ont repris des études des années après les avoir arrêtées, pour rebondir ou changer de vie.

Dans ce cadre, je recherche les témoignages suivants :

- Une femme qui a arrêté l'école tôt et qui n'a pas fait de longues études, mais qui a finalement choisi de reprendre ses études, ce qui a changé sa vie.

- Une femme qui a changé de métier après avoir repris des études et qui raconte comment elle a réussi à concilier études et famille.

- Une femme qui détestait ou n'aimait pas trop l'école et qui a finalement pris sur elle pour reprendre des cours.

Si vous êtes concernée, n'hésitez pas à me communiquer un numéro de téléphone et les heures où je peux vous joindre sans vous déranger, au mail ci-dessous.

Contact :

Elisabeth Petit

anne.petit@9online.fr

06 61 14 03 72

Écrit par Nathalie le 12/07/2010
 

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

Pseudo ou Prénom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Commentaire

Code de sécurité à copier/coller : 85DQi4

Recevoir une notification par e-mail lorsqu'une réponse est postée

Autres actualités à découvrir

  • Colocation monoparentale : témoignages pour Terrafemina Colocation monoparentale : témoignages pour Terrafemina Je suis journaliste pour Terrafemina.com et prépare un article au sujet des nouvelles formes de colocation. Je recherche des témoignages pour un article écrit, de familles monoparentales, ayant... Écrit par Nathalie le 17/06/2010 dans Appel à témoins - 0 commentaire
  • Tout quitter par amour : Direct 8 Tout quitter par amour : Direct 8 Journaliste pour Direct 8, je prépare un documentaire sur le thème tout quitter par amour.Il s’agit de suivre des couples qui ont fait le choix de tout quitter par amour pour une personne : cela... Écrit par Nathalie le 18/11/2011 dans Appel à témoins - 0 commentaire