Vous êtes ici : Actualités et brèves > Appel à témoins > Familles recomposées : Envoyé spécial de France 2

Familles recomposées : Envoyé spécial de France 2

Je suis journaliste pour Envoyé Spécial sur France 2, et nous préparons actuellement un reportage sur les familles recomposées.

Nous sommes à la recherche de familles recomposées, dont nous pourrions raconter l'histoire, à travers des situations emblématiques : l'organisation du quotidien, pourquoi pas un départ en vacances.

Nous avons conscience du caractère délicat d'un tel témoignage, mais il est toujours possible de raconter le quotidien de la famille en respectant la pudeur et les limites de chacun.

Ce qui nous intéresse tout particulièrement est de montrer comment les familles s’adaptent aux changements liés à la société d’aujourd’hui.

Nous vous remercions de votre confiance, et sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez contactez Camille.

Contact :

Camille Renaudin

camille_renaudin@yahoo.fr

06 50 22 87 08

Écrit par Nathalie le 03/06/2010
 

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

Pseudo ou Prénom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Commentaire

Code de sécurité à copier/coller : bEUiMU

Recevoir une notification par e-mail lorsqu'une réponse est postée

Autres actualités à découvrir

  • Parents solos en colocation : Le Figaro Parents solos en colocation : Le Figaro Dans le cadre d'un article pour le Figaro sur les colocations de familles monoparentales, je suis à la recherche de témoignages de parents solos qui partageraient leur toit. Si vous êtes dans ce... Écrit par Nathalie le 17/07/2017 dans Appel à témoins - 0 commentaire
  • Couples non-cohabitants : Femme Actuelle Couples non-cohabitants : Femme Actuelle Je prépare une enquête sur les couples non-cohabitants ou "living apart together".Selon l'Ined, ils seraient 4 millions de Français à s'aimer, mais chacun de leur côté. Pourquoi ? Est-on un... Écrit par Nathalie le 21/10/2010 dans Appel à témoins - 0 commentaire