Vous êtes ici : Actualités et brèves > Appel à témoins > Maman solo et sa ou ses filles : émission "Reportages" TF1

Maman solo et sa ou ses filles : émission "Reportages" TF1

Je suis journaliste et je réalise actuellement un reportage sur les relations entre les mères et les filles pour l'émission Reportages. C'est une émission familiale diffusée à 13h30 sur TF1.

Je cherche à faire un reportage sensible sur ces relations très particulières entre mères et filles. Quelles sont les relations qui se tissent entre une maman solo et sa fille ou ses filles ? Comment évoluent-elles à l'adolescence ? Pourquoi sont-elles conflictuelles à cette période ? Comment mères et filles arrivent-elles à passer le cap difficile de l'adolescence ? Comment chacune réussit à trouver sa place ?

Pour ce reportage, je suis donc à la recherche de maman solo et de sa ou ses filles qui accepteraient d'être suivies dans leur quotidien. En vous remerciant par avance pour votre collaboration.

Contact : Lucile Bellanger

lbellanger@hotmail.com

06 61 10 36 44

Écrit par Nathalie le 27/01/2010
 

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

Pseudo ou Prénom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Commentaire

Code de sécurité à copier/coller : 6GeGPP

Recevoir une notification par e-mail lorsqu'une réponse est postée

Autres actualités à découvrir

  • Monoparentalité : étudiante en ESF Monoparentalité : étudiante en ESF Je suis étudiante en economie sociale et familliale.Dans le cadre de ma formation j'ai choisi de parler de la monoparentalité.Je m'adresse donc à vous pour avoir le plus d'avis possible sur ces... Écrit par Nathalie le 19/04/2010 dans Appel à témoins - 0 commentaire
  • Journaliste France 3 recherche témoignages de pères Journaliste France 3 recherche témoignages de pères Je suis journaliste pour une nouvelle émission de France 3, animée par le pédopsychiatre Marcel Rufo.Notre prochaine émission aura pour thème « les pères sont-ils des mères comme les autres ?... Écrit par Nathalie le 19/08/2008 dans Appel à témoins - 0 commentaire