Vous êtes ici : Actualités et brèves > Appel à témoins > Mamans solos ayant eu recours à la PMA : étudiante en psychologie

Mamans solos ayant eu recours à la PMA : étudiante en psychologie

Je suis étudiante en dernière année de psychologie, en Master 2 de Psychopathologie Clinique Psychanalytique à l'Université de Strasbourg. Je suis à la recherche de témoignages de mamans solos par choix, qui accepteraient de s'entretenir avec moi-même, dans le cadre de mon mémoire ayant comme sujet : la mise en place du lien entre la maman solo et son enfant. Il me tient à coeur de mettre en avant la situation des mamans solos qui ont décidé de faire le choix d'avoir un enfant seule, c'est pourquoi je me permets de vous solliciter.

Dans le cadre de cette recherche, je sollicite donc des femmes sans partenaires, qui ont eu recours à la PMA et qui sont soit actuellement en fin de grossesse (8ème ou 9ème mois), ou soit qui ont déjà accouché de leur enfant.

Si vous éprouvez de l'intérêt à intégrer cette recherche ou si vous avez des interrogations, vous pouvez me contacter par mail.

En vous souhaitant une agréable journée et au plaisir de vous lire, j'attends votre retour et reste disponible !

Contact :
Emma Bardeau
E-mail : emmabardeau56@hotmail.fr

Publié le 15/03/2023

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

Pseudo ou Prénom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Commentaire

Code de sécurité à copier/coller : YjrxzR

Recevoir une notification par e-mail lorsqu'une réponse est postée

Autres actualités à découvrir