Vous êtes ici : Actualités et brèves > Appel à témoins > Mère célibataire qui peine à joindre les deux bouts : journalistes britanniques

Mère célibataire qui peine à joindre les deux bouts : journalistes britanniques

Je suis journaliste Britannique et mon collègue est photographe. Nous visons faire un projet qui examine les défis auxquels les gens ordinaires font face de l'augmentation du cout de la vie à la réforme des retraites. Notre but est profiler plusieurs personnes autour de France qui représentent l'esprit de résistance et les conditions difficultés de la vie.

Par exemple nous photographierons et ferons des interviews avec boulangers touchés par la hausse des prix de l'énergie, syndicalistes, prêtres ouvriers et quelqu'un qui a été rendu sans abri. Nous cherchons une mère célibataire qui trouve difficile joindre les deux bouts et qui serait disposée de dire leur histoire et être photographié pour un article.

Kiran travaille régulièrement pour the Guardian, LA Times et New York Times et il a photographié plusieurs personnes dans situations difficiles comme des ouvriers dans boulots pénibles.

Moi, j'écris régulièrement pour the Guardian et Rolling Stone.

Nous allons produire notre projet pour des publications anglophones autour du monde.

Est-ce que vous seriez disposés de participer dans notre projet ?

Contact :
Oliver Haynes
ollyhaynes360@gmail.com

Publié le 27/02/2023

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

Pseudo ou Prénom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Commentaire

Code de sécurité à copier/coller : Kd4bN3

Recevoir une notification par e-mail lorsqu'une réponse est postée

Autres actualités à découvrir