Vous êtes ici : Actualités et brèves > Appel à témoins > Futures mamans solos par choix : Teva

Futures mamans solos par choix : Teva

Bonjour à toutes les futures mamans !

Pour un documentaire télé sur les "mamans solos", j'aimerais rencontrer des femmes enceintes qui font le choix de garder leur bébé alors qu'elles sont seules : un compagnon parti pour ne pas assumer la paternité, une rupture amoureuse pendant la grossesse, un homme qui n'a jamais voulu d'enfant...

C'est Marie-Ange Casta, actrice et elle-même maman solo d'une petite fille de 5 ans, qui va réaliser le film. Ainsi, elle connaît très bien cette situation, le regard que la société peut porter, les difficultés rencontrées quand on élève un enfant toute seule.

Nous voulons parler de la beauté de ce moment, mais aussi des doutes qui peuvent assaillir ces femmes fragilisées, de la force dont elles ont besoin pour surmonter chaque étape, pour s'adapter à un monde prévu pour élever un enfant à deux... Notre but est de mettre en valeur ces mères-courages.

Le tournage commencera fin août, donc il faut quelqu'un dont le terme de la grossesse soit en septembre, octobre, novembre, décembre ou janvier.

Si certaines d'entre vous sont concernées, ou si vous connaissez une future maman dans cette situation (une amie, une soeur), n'hésitez pas à me contacter.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

Contact :
Clémentine Delarue
Téléphone : 0786561283
E-mail : clementine.delarue@hotmail.fr

Écrit par Nathalie le 05/07/2018
Imprimer cette fiche   Flux RSS

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

Pseudo ou Prénom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Commentaire

Code de sécurité à copier/coller : 5T5Zmu

Recevoir une notification par e-mail lorsqu'une réponse est postée

Autres actualités à découvrir