Vous êtes ici : Actualités et brèves > Appel à témoins > Mères célibataires et l'amour : documentaire TFX

Mères célibataires et l'amour : documentaire TFX

Journaliste au sein de TF1 productions, je prépare actuellement un documentaire de 90 minutes, qui sera diffusé sur TFX, sur le thème des mères célibataires et de l'amour.

Nous souhaitons réaliser le portrait de plusieurs femmes afin d'aborder ce thème de la manière la plus large possible. L'idée est donc, au cours de ce sujet, de suivre des mères qui sont à différents stades dans leur recherche de l'amour, et d'autres qui se lancent dans l'aventure de la famille recomposée (premières vacances, emménagement, déménagement ... ).

Notre tournage doit débuter dès que possible. Mais à ce stade, nous aimerions simplement pouvoir nous entretenir avec les personnes qui le souhaitent. Elles pourront décider, par la suite, si elles veulent ou non participer au reportage.

N'hésitez pas à me parler de votre histoire par mail ou par téléphone. Cela n'engage à rien ;)

Mille mercis,

Contact :
Alice
06.07.87.25.30
acazin.cpi@tf1.fr

Écrit par Nathalie le 17/04/2018
 

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

Pseudo ou Prénom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Commentaire

Code de sécurité à copier/coller : LTHtkA

Recevoir une notification par e-mail lorsqu'une réponse est postée

Autres actualités à découvrir

  • Vous êtes une future maman solo : NRJ 12 Vous êtes une future maman solo : NRJ 12 Pour les besoins d’un reportage sur NRJ12 "Tellement Vrai", la société Troisième Œil Production recherche des témoignages de nouvelles mamans et futures mamans. A travers plusieurs portraits... Écrit par Nathalie le 25/06/2013 dans Appel à témoins - 0 commentaire
  • Parentalité et divorce : étudiante conseillère ESF Parentalité et divorce : étudiante conseillère ESF Je suis en formation pour le Diplôme d'Etat de Conseillère en Economie Sociale Familiale (DECESF) et je fais mon mémoire sur la "parentalité et le divorce".Je viens par conséquent vers vous, car... Écrit par Nathalie le 15/03/2017 dans Appel à témoins - 0 commentaire