Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Colocation recherchée à Puteaux (92)

Colocation recherchée à Puteaux (92)

Je m'appelle Alison, et je suis maman de deux garçons, âgés de 4 ans et demi et de 2 ans. Nous vivons dans la ville de PUTEAUX depuis longtemps, et je cherche une colocation pour nous trois.

Je suis séparée de leur papa depuis un an, et aujourd'hui, le loyer de mon logement actuel devient trop élevé pour moi seule. J'ai besoin de trouver une solution rapidement pour offrir à mes enfants un environnement stable et plus abordable.

Mon dernier a une place en crèche depuis octobre 2023, ce qui me permet d'avoir du temps libre pour me former à mon nouveau métier. Il est essentiel pour moi de ne pas perdre cette place en crèche, c'est pourquoi je tiens à rester dans cette ville où nous avons nos repères.

Nous aurions besoin d'une chambre pour mes deux garçons et d'une chambre pour moi. Je suis une personne calme, responsable et respectueuse, et je cherche une colocation où il y aurait une bonne ambiance, avec des personnes compréhensives. Si tu es intéressé(e) ou connais quelqu'un qui propose une colocation, n’hésite pas à me contacter !

Merci beaucoup, et à bientôt.

Alison

Coordonnées & Informations

Pseudo / Nom : Ali
Code postal : 92800
Ville : PUTEAUX
E-mail : Envoyer un e-mail

Prix : 700 €
92800 PUTEAUX

Hauts-de-Seine (92)
Île-de-France

Publiée : 16/06/2025
Expirée : 14/09/2025

Imprimer cette fiche

Carte

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale

  • Cherche colocation dans le 91 Cherche colocation dans le 91 (02 /07/2025) Je suis enfin d'une prise en charge dans un centre maternel et je recherche en urgence une colocation. Je suis avec mon fils qui aura bientôt 3 ans et commence la rentrée en septembre 2025.Je suis...
  • Cherche colocation vers Puyricard Cherche colocation vers Puyricard (30 /06/2025) J’ai 37 ans maman solo d’un petit garçon de 8ans. Je recherche une colocation avec des mamans avec des enfants. Ma location Venelle, Puyricard, Celony, Eguilles. Mon fils est scolarisé sur la...