Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Cherche colocation vers Seclin

Cherche colocation vers Seclin

En vue de ma très prochaine séparation avec mon époux, et la future garde alternée de mes 4 enfants (8 ans, 7 ans, 5 ans et 3,5 ans), je souhaite créer ou intégrer une colocation où ma petite famille et moi pourrions idéalement 3 chambres (mais je peux me débrouiller avec 2).

Toi qui lis cette annonce, si :

- tu te projettes dans une maison en colocation montée par des parents solo

- tu as besoin d'une à deux chambres pour toi et ton / tes enfants,

- tu te reconnais dans le ton global de cette annonce

Alors je t'invite vraiment à me contacter !

Le quotidien d'une colocation à plusieurs familles me tente énormément, au-delà des aspects pratiques, surtout pour toutes les valeurs qu'un tel mode de vie soutient nécessairement, et ce que ça nous apporterait tous de bon sur le plan personnel (adultes comme enfants). J'aimerais donc créer une colocation, ou en intégrer une, où chacun est capable de se prendre en main individuellement et peut se ménager des moments privilégiés, tout en démontrant l'envie sincère de mettre quotidiennement des moyens mais aussi des moments en commun. Un équilibre à trouver, et à maintenir ! Mais un mode de vie véritablement enrichissant, j'en suis certaine.

J'espère une maison avec de la musique - il y aura au moins mes instruments. :) Si le jardin le permet, je suis très motivée pour installer un petit poulailler, un carré potager, et quelques arbres fruitiers en espalier. Les enfants et moi sommes investis dans différentes activités sportives et musicales, et on apprécie les sorties de toutes sortes (parc, promenades le long du canal ou dans les bois...).

Nous sommes centrés autour de Seclin, avec nos activités à Templemars, Wattignies...

Côté pratique, j'aimerais concrétiser l'entrée en colocation dans l'été 2024. J'espère m'installer près de la gare de Seclin (pour les dessertes très régulières vers Lille, Douai et Lens).

Coordonnées & Informations

Pseudo / Nom : Elaine
Code postal : 59113
Ville : SECLIN
E-mail : Envoyer un e-mail

Prix : 700 €
59113 SECLIN

Nord (59)
Hauts-de-France

Publiée : 03/04/2024
Expirée : 02/07/2024

Imprimer cette fiche

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale

  • Cherche colocation dans le Gers Cherche colocation dans le Gers (05 /05/2024) Je suis à la recherche d'une colocation dans le Gers de préférence vers Masseube ou Simorre. Je suis arrivée dans la régions après la naissance de ma fille qui a trois ans. Je vis actuellement...
  • Cherche colocation surr Angers centre Cherche colocation surr Angers centre (05 /05/2024) Maman solo de 38 ans cherche à intégrer une coloc avec mes 2 garçons de 8 et 10 ans sur Angers !Actuellement dans le 86 je cherche activement avant fin août Budget 800 euros!Merci, à bientôt