Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Propose colocation ou cohabitation avec une maman solo

Propose colocation ou cohabitation avec une maman solo

Je recherche une colocataire (ou cohabitation) maman solo avec maximum 2 enfants ou 3 enfants pour une cohabitation, parce qu'il n'y a que 3 lits de disponible dans la chambre de mon fils de 11 ans, absent pour une durée indéterminé.

Je suis très propre et organiser, je travail de nuit comme chef d'équipe adjoint et de jour en tant qu'écrivain quand j'ai l'inspiration (j'ai déjà deux livres à mon actif).

Je suis à 10 minutes du parc Disneyland Paris dans la ville de Lagny sur marne dans une résidence tranquille, avec toutes les commodités au alentours, école primaire et collège à 5 minutes à pied, et toutes les boutique à 10 minutes également.

j'ai un appartement très propre tout équipé, la chambre proposée meublée, tout le ménage dans toutes les autres pièces, hormis la chambre proposée sera fait par mes soins, tout est à disposition dans mon appartement à condition d'en prendre soin.

La participation au loyer et aux frais sera en fonction de la collocation ou cohabitation. je suis présent la journée, je peux donc servir gracieusement de baby sitter, pour aller chercher les enfants à l'école, les faire manger...

Par téléphone de 9h00 à 19h00 c'est préférable, car par mail, je ne les consulte pas souvent.

Coordonnées & Informations

Pseudo / Nom : mickael
Code postal : 77400
Ville : LAGNY SUR MARNE
Téléphone (facultatif) : 0625522119
E-mail : Envoyer un e-mail

Prix : Non communiqué
77400 LAGNY SUR MARNE

Seine-et-Marne (77)
Île-de-France

Publiée : 01/01/2024
Expirée : 31/03/2024

Imprimer cette fiche

Images (cliquer sur les images pour les agrandir)

Propose colocation ou cohabitation avec une maman solo Propose colocation ou cohabitation avec une maman solo
Propose colocation ou cohabitation avec une maman solo  

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale