Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Propose colocation à Toulouse dans ma maison

Propose colocation à Toulouse dans ma maison

Bonjour je m'appelle Michaël. J'ai un petit garçon adorable de 6 ans en garde alternée. Ma maison (proche de Croix de Pierre) est devenue trop grande pour nous deux (4 chambres et un bureau). Elle possède un jardin et aura bientôt une piscine.

Récemment séparé, je cherche à mettre de la vie, de la bonne humeur dans cette maison pour le bonheur de nos enfants. Mais aussi s'entraider entre parents (devoir, etc ..)

Dans l'idéal je cherche une femme qui aurait un enfant entre 5 et 8 ans car mon fils a besoin d'une présence maternelle, et je me dis que si vous avez un enfant d'un âge peu éloigné du mien alors peut être deviendraient ils les meilleurs amis du monde ..

Voilà, peut être que le hasard fera bien les choses.

Au plaisir de vous lire

Attention, cette annonce est expirée

31100 TOULOUSE

Haute-Garonne (31)
Occitanie

Publiée : 08/10/2023
Expirée : 06/01/2024

Imprimer cette fiche

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale

  • Cherche colocation dans le Gers Cherche colocation dans le Gers (05 /05/2024) Je suis à la recherche d'une colocation dans le Gers de préférence vers Masseube ou Simorre. Je suis arrivée dans la régions après la naissance de ma fille qui a trois ans. Je vis actuellement...
  • Cherche colocation surr Angers centre Cherche colocation surr Angers centre (05 /05/2024) Maman solo de 38 ans cherche à intégrer une coloc avec mes 2 garçons de 8 et 10 ans sur Angers !Actuellement dans le 86 je cherche activement avant fin août Budget 800 euros!Merci, à bientôt