Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Cherche à créer colocation Toulouse Blagnac / Beauzelle / Cornebarrieu / Sept denier

Cherche à créer colocation Toulouse Blagnac / Beauzelle / Cornebarrieu / Sept denier

Je m'appelle Brice, j'ai 42 ans et je suis le papa solo de Léa 11 ans et Mélina 16 ans, que j’ai toutes les deux en gardes alternées. Je suis indépendant avec 1700€ de revenus et des économies et Léa à une AEH de 700€ par mois. Je travaille comme producteur d’artistes, ingénieur du son avec aussi un gros parcours dans l’aéronautique comme gestionnaire de projet, ma fille Léa va en septembre au Collège Jean Mermoz de Blagnac et a besoin d’avoir un logement proche du collège.

Je souhaiterais trouver ou créer une colocation de maman/papa solo dans une grande maison, j’ai besoin de deux chambres et j’ai de l’ameublement.

Malheureusement aujourd’hui la seule garantie que veulent entendre les agences de location c’est le CDI, j’ai l’espoir donc de trouver d’autres personnes et cumuler nos capacités financières pour obtenir un grand logement, qui nécessite souvent des colocations, ce serait une opportunité humaine, un moyen de s'entraider et de mutualiser les frais pour nous permettre d'offrir un meilleur niveau de vie à nos enfants et partager des moments ensemble.

Pour vous donner une idée de qui je suis... Je suis un homme gentil, sérieux et courageux, je suis autonome et je m’occupe très bien de mes enfants, ancien pâtissier (5 ans) et ayant vécu en collocation, je gère beaucoup de planning et d’organisation, j'aime la musique, la cuisine l’aventure, je privilégie autant que possible une nourriture saine.

Pour ce qui est de mes filles : Mélina, est autonome et calme, déjà au lycée, je ne la voie que la moitié des vacances et un week-end sur deux ; et Léa est une petite fille gentille qui lis beaucoup et adore Harry Potter, grande rêveuse, elle est très sociable.

Colocation, bonne entente, entraide et meilleur cadre de vie,

Si vous êtes intéressé, ou vous dites pourquoi pas ? Contactez moi pour déjà discuter des possibles et voir si nos violons peuvent s’accorder ensemble.

Attention, cette annonce est expirée

31700 BLAGNAC

Haute-Garonne (31)
Occitanie

Publiée : 20/08/2023
Expirée : 18/11/2023

Imprimer cette fiche

Images (cliquer sur les images pour les agrandir)

Cherche à créer colocation Toulouse Blagnac / Beauzelle / Cornebarrieu / Sept denier  

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale

  • Cherche colocation dans la Pévèle Cherche colocation dans la Pévèle (12 /07/2024) Je m'appelle Pauline j'ai 31 ans et j'ai un garçon de 3 ans .Cela fait 2 ans que nous sommes rentrées d'Australie, 2 ans que nous sommes chez mes parents et que nous sommes inscrits sur les...
  • Propose colocation Rennes Gare Propose colocation Rennes Gare (11 /07/2024) En cours de séparation et ayant un garçon de 9 ans, je cherche un ou une autre parent dans une situation similaire pour partager ma maison proche de la gare de Rennes.Je propose une colocation dans...