Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Cherche colocation centre Toulouse

Cherche colocation centre Toulouse

Je suis une jeune femme de 33 ans, mère d'un fils de 9 ans, et nous sommes à la recherche d'une colocation (une ou deux chambres pour les deux) pour notre petite famille à Toulouse. Nous avons également un adorable chat qui nous accompagne partout.

Nous sommes une famille amicale, calme et empathique, et nous attachons une grande importance à la convivialité et au respect de notre environnement. Nous aimons les activités sportives et dynamiques: je suis passionnée de photographie et de danse, tandis que mon fils adore les jeux vidéo et le parcours.

Je parle couramment l'anglais, le français, le russe et l'ukrainien, ce qui nous permet de communiquer aisément avec des personnes de différentes cultures.
N'hésitez pas à nous contacter ! :)

Attention, cette annonce est expirée

31000 TOULOUSE

Haute-Garonne (31)
Occitanie

Publiée : 14/08/2023
Expirée : 12/11/2023

Imprimer cette fiche

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale

  • Cherche colocation dans la Pévèle Cherche colocation dans la Pévèle (12 /07/2024) Je m'appelle Pauline j'ai 31 ans et j'ai un garçon de 3 ans .Cela fait 2 ans que nous sommes rentrées d'Australie, 2 ans que nous sommes chez mes parents et que nous sommes inscrits sur les...
  • Propose colocation Rennes Gare Propose colocation Rennes Gare (11 /07/2024) En cours de séparation et ayant un garçon de 9 ans, je cherche un ou une autre parent dans une situation similaire pour partager ma maison proche de la gare de Rennes.Je propose une colocation dans...