Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Cherche colocation monoparentale dans le Bas-Rhin (67)

Cherche colocation monoparentale dans le Bas-Rhin (67)

Je me présente je m'appelle Esther, j'ai 23 ans et maman d'une petite fille de 3 ans et future maman d'un petit garçon pour le mois de décembre 2023.

Je cherche une colocation entre mamans d'ici avril 2024 dans les coins du Bas-Rhin (67), ce serait avec plaisir de partager les moments avec les enfants et l'entraide entre mamans. Je serai en colocation chez un ami mais je ne pourrais pas rester longtemps chez lui ( max jusqu'au 6 mois du bébé).

Mon congé maternité se terminera en février ce qui fait que je reprendrai mon activité de sapeur-pompier juste après et ce qui est du budget je peux mettre 400€ grand maximum, quand je serai sapeur-pompier professionnel je pourrais augmenter le budget.

Je vous en remercie d'avance.

Attention, cette annonce est expirée

54000 NANCY

Meurthe-et-Moselle (54)
Grand Est

Publiée : 28/07/2023
Expirée : 26/10/2023

Imprimer cette fiche

Images (cliquer sur les images pour les agrandir)

Cherche colocation monoparentale dans le Bas-Rhin (67)  

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale

  • Cherche colocation dans la Pévèle Cherche colocation dans la Pévèle (12 /07/2024) Je m'appelle Pauline j'ai 31 ans et j'ai un garçon de 3 ans .Cela fait 2 ans que nous sommes rentrées d'Australie, 2 ans que nous sommes chez mes parents et que nous sommes inscrits sur les...
  • Propose colocation Rennes Gare Propose colocation Rennes Gare (11 /07/2024) En cours de séparation et ayant un garçon de 9 ans, je cherche un ou une autre parent dans une situation similaire pour partager ma maison proche de la gare de Rennes.Je propose une colocation dans...