Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Propose colocation du Chêne, 30 minutes de Nantes

Propose colocation du Chêne, 30 minutes de Nantes

Des places se libèrent dans notre colocation en campagne. Je suis maman solo de 43 ans avec trois enfants, un garçon de 14 ans et deux filles de 11 ans et 3 ans. Je suis moi-même locataire.

Si on partage la maison en deux, le loyer s'élève à 620 euros par famille, avec des charges de 250 euros par mois par famille. Deux salles de bain.

A l'arrivée une part de 200 euros (150 euros récupérables au départ et 50 d'apport) est à donner en plus de la caution pour la participation matérielle et aux équipements.

Possible aussi de prendre un troisième colocataire, à voir avec les besoins de chacun.

Si on partage à deux, sont disponibles une grande chambre lumineuse de 23 m2 et une chambre de 18m2.

Si on partage à trois, alors la personne avec un ou des enfants prendrait l'aile (une chambre de 18m2 et une petite de 12m2).

Le cadre est exceptionnel, un hectare de jardin boisé avec une mare et des dépendances.

Les conditions : partager certaines valeurs pédagogiques et d'éducation (plutôt éducation positive, les enfants sont acteurs des décisions collectives aussi), s'engager à l'entretien EXTERIEUR et INTERIEUR, savoir se disputer et exprimer ses besoins dans l'écoute de l'autre.

Attention, cette annonce est expirée

44680 SAINTE PAZANNE

Loire-Atlantique (44)
Pays de la Loire

Publiée : 25/05/2023
Expirée : 23/08/2023

Imprimer cette fiche

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale

  • Cherche colocation dans le Gers Cherche colocation dans le Gers (05 /05/2024) Je suis à la recherche d'une colocation dans le Gers de préférence vers Masseube ou Simorre. Je suis arrivée dans la régions après la naissance de ma fille qui a trois ans. Je vis actuellement...
  • Cherche colocation surr Angers centre Cherche colocation surr Angers centre (05 /05/2024) Maman solo de 38 ans cherche à intégrer une coloc avec mes 2 garçons de 8 et 10 ans sur Angers !Actuellement dans le 86 je cherche activement avant fin août Budget 800 euros!Merci, à bientôt