Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Cherche colocation pour des enfants heureux

Cherche colocation pour des enfants heureux

Je suis une jeune maman avec un bébé solo et ayant besoin ne pas l'être. J'ai ma fille en garde alternée. Elle est calme, je le suis aussi mais quand je ne l'ai pas avec moi, je suis ouverte à la fête, au repos actif, au bavardage.

La solitude me semble nulle quand elle est subie. Je ne viens pas d'ici et je découvre la France depuis 10 ans :)) sous un nouvel angle. J'aime la cuisine, la musique, la danse, la nature.

Je voudrais vivre en centre ville car j'ai besoin de sentir la connexion au monde. Si il faut aller à la campagne, je choisis la côte !

Je cherche à pouvoir habiter dignement, joyeusement et avec d'autres enfants pour enrichir notre vie.

Merci

Attention, cette annonce est expirée

44000 NANTES

Loire-Atlantique (44)
Pays de la Loire

Publiée : 11/05/2023
Expirée : 09/08/2023

Imprimer cette fiche

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale

  • Cherche colocation dans la Pévèle Cherche colocation dans la Pévèle (12 /07/2024) Je m'appelle Pauline j'ai 31 ans et j'ai un garçon de 3 ans .Cela fait 2 ans que nous sommes rentrées d'Australie, 2 ans que nous sommes chez mes parents et que nous sommes inscrits sur les...
  • Propose colocation Rennes Gare Propose colocation Rennes Gare (11 /07/2024) En cours de séparation et ayant un garçon de 9 ans, je cherche un ou une autre parent dans une situation similaire pour partager ma maison proche de la gare de Rennes.Je propose une colocation dans...