Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Propose colocation à la campagne

Propose colocation à la campagne

Propose colocation dans maison à la campagne, dans l'Isère 38 entre Tullins et St Marcellin. Les habitants de la maison: 1 couple avec 1 enfant de 6 ans et 1 bébé 2 personnes célibataires Age autour de la quarantaine. Il reste une grande chambre de libre, environ 30 m² sur 2 niveaux. Les parties communes de la maison font environ 110 m². Loyer 300 euro/mois sans les charges.
Nous avons un très grand potager, des poules, quelques moutons... Nous nous chauffons uniquement au bois; nous n'avons que des toilettes sèches, pas de toilettes à eau.

Si intéressé.e envoyer un message pour plus de détails et des photo. A bientôt autour d'un verre ou d'un repas pour discuter!

Attention, cette annonce est expirée

38470 CHASSELAY

Isère (38)
Auvergne-Rhône-Alpes

Publiée : 27/01/2023
Expirée : 27/04/2023

Imprimer cette fiche

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale

  • Cherche colocation dans le Gers Cherche colocation dans le Gers (05 /05/2024) Je suis à la recherche d'une colocation dans le Gers de préférence vers Masseube ou Simorre. Je suis arrivée dans la régions après la naissance de ma fille qui a trois ans. Je vis actuellement...
  • Cherche colocation surr Angers centre Cherche colocation surr Angers centre (05 /05/2024) Maman solo de 38 ans cherche à intégrer une coloc avec mes 2 garçons de 8 et 10 ans sur Angers !Actuellement dans le 86 je cherche activement avant fin août Budget 800 euros!Merci, à bientôt