Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Création colocation secteur Bruges-Blanquefort

Création colocation secteur Bruges-Blanquefort

J'ai 41 ans, papa en garde alternée d'un garçon de 8 ans dans quelques jours. Cela fait plus de 5 ans que l'on vit ainsi. Ce n'est pas un problème financer qui motive cette annonce mais vraiment l'envie d'une vie plus agréable. J'aimerais rencontrer 1 (ou 2?!) parents homme ou femme dans la même situation.

Pour partager des bons moments, que les enfants puissent jouer ensemble. Nous sommes très fusionnels et je pense que cette aventure nous serait bénéfique. Il est très sociable, ne fait jamais de crise, l'école se passe bien. Pas de problème particulier hormis le fait d'être souvent juste nous.
Mon fils fait du tennis, de l'escalade. Sans être un accro, je fais du sport aussi. Nous faisons également beaucoup de jeu de société, et de jeu vidéo.
Je viens de tomber sur une annonce qui correspondait énormément, hélas trop ancienne pour être contactée... je croise les doigts pour que quelqu'un se reconnaisse. Avec un enfant plus ou moins du même age, ça fait beaucoup de conditions mais sait-on jamais!

Coordonnées & Informations

Pseudo / Nom : Thomas
Code postal : 33520
Ville : BRUGES
E-mail : Envoyer un e-mail

Prix : Non communiqué
33520 BRUGES

Gironde (33)
Nouvelle-Aquitaine

Publiée : 01/01/2023
Expirée : 01/04/2023

Imprimer cette fiche

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale

  • Propose colocation à la campagne Propose colocation à la campagne (27 /01/2023) Propose colocation dans maison à la campagne, dans l'Isère 38 entre Tullins et St Marcellin. Les habitants de la maison: 1 couple avec 1 enfant de 6 ans et 1 bébé 2 personnes célibataires Age...
  • Cherche colocation Toulouse ou environs Cherche colocation Toulouse ou environs (26 /01/2023) J’ai 23ans et je suis maman d’un petit garçon de 2ans qui rentre en septembre à l’école. Je recherche une colocation sur Toulouse ou environs, accessible avec transport 520€ maximum par...
  • Cherche colocataire Cherche colocataire (23 /01/2023) Je suis une maman seule avec un enfant de deux ans. Je cherche une personne dans la même situation que moi avec un ou plusieurs enfant pour une éventuelle colocation.
  • Propose appartement à partager Propose appartement à partager (20 /01/2023) Maman solo avec ma jeune fille de 15 ans, je dispose de deux chambres libres dans mon grand appartement situé à Caluire dans un appartement de 125 m² dans un parc avec piscine en RDJardin.Une...