Vous êtes ici : Petites annonces > Entraide > Divers entraide famille > Propose entraide entre parents solos

Propose entraide entre parents solos

Je suis maman solo d'une petite fille de 3 ans et enceinte de mon deuxième bébé (en instance de divorce). Je ne connais personne dans cette région (pas de famille ni ami).

Je voulais proposer une entraide entre parents solos concernant le mode de garde et même penser à l'avenir, à une colocation avec un extérieur (j'ai une situation professionnelle stable).

Je peux déménager aux alentours de Contamine-sur-Arve, Bonneville, maximum Annemasse et alentours. Je suis dans un T3 meublée. Je peux éventuellement aménagé mon salon pour faire une chambre si besoin :).

En espérant avoir des retours positifs sur ce site.

Au plaisir de vous lire.

Attention, cette annonce est expirée

74130 CONTAMINE-SUR-ARVE

Haute-Savoie (74)
Auvergne-Rhône-Alpes

Publiée : 26/11/2022
Expirée : 24/02/2023

Imprimer cette fiche

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Divers entraide famille

  • Propose mamie de coeur Propose mamie de coeur (08 /01/2024) J'ai 60 ans, je n'ai pas d'enfants, mais je m'en suis occupée tte ma vie puisque je suis éducatrice en ITEP depuis 35 ans.J'aimerais devenir mamie de cœur pour des enfants qui n'ont pas de...
  • Propose échange garde d'enfants Propose échange garde d'enfants (24 /12/2023) Maman solo de deux enfants de 4 et 5 ans, je propose des échanges de garde. Cela nous permettrait de sortir une fois l'un, une fois l'autre, par exemple ! :)