Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Cherche coloration à Meyzieu (69)

Cherche coloration à Meyzieu (69)

Je me présente, je m'appelle Eugénie j'ai 33ans et maman de 4 enfants. Deux filles âgées de 8 et 4 ans et 2 garçons âgés de 6ans et 22mois.

Pour le moment, je suis mère au foyer lais j'aimerai reprendre mon activité professionnelle dès que possible. Je suis Esthéticienne depuis 2005 soit presque 18ans (ça ne me rajeunit pas), je suis fumeuse mais je respecte le choix de tous et s'il faut sortir pour fumer ce n'est pas un problème pour moi.

Nous avons une petite chienne de 6ans et demi prénommé Bella qui est pour le moment garder par mamie. En aucun cas je souhaite imposer ma chienne, bien-sur si je peux l'amener avec nous ce serait super mais au choix de mes colocataires. Pour information, elle est très gentille très douce peureuse et gardienne. Elle adore les enfants et s'entend bien aussi avec les chats.

Je suis à la recherche d'un logement pour notre famille, pas très difficile, capable de dormir tous les 5 dans une seule et même chambre, l'essentiel est que nous soyons réunis.

À ce jour la fraterie est séparée, les 3 aînés sont avec moi afin de pouvoir aller à l'école et le petit dernier est avec son père mais je le récupère cette semaine.

Pour le moment les enfants sont scolarisés sur l'école maternelle et élémentaire Jules Ferry à Meyzieu (69330) mais il est possible de les faire scolarisé près du logement proposé.

Mes enfants y sont scolarisés depuis 5ans, la directrice ainsi que les différentes maîtresses et ATSEM sont informées de notre situation actuelle précaire et fragilisée et nous soutiennent dans ce moment de vie difficile, et acceptent ( si besoin il y a ) de nous accompagner nous parents mais surtout les enfants dans un changement d'établissement d'urgence.

Nos soirées week-ends ressemblent à une soirée tous autour d'une table, un jeu de société choisi après 20min de débat et de négociation suivi de 10min d'explication de règles à la petite dernière.

Puis, pendant ce temps nous avons un petit bonhomme qui essaie de tricher, après tout si personne ne voit rien pourquoi pas.

Enfin une soirée jeu en famille, ou alors une soirée film, réuni sur un canapé ou un lit les uns contre les autres.

Sur Meyzieu, nous avons la chance de pouvoir faire de belle balade sur le bord du canal, picniquer et même camper.

Nous serions heureux de partager nos moments familles avec vous.

On attend votre appels

A très vite

Eugénie, les enfants et Bella.

Attention, cette annonce est expirée

69330 MEYZIEU

Rhône (69)
Auvergne-Rhône-Alpes

Publiée : 08/10/2022
Expirée : 06/01/2023

Imprimer cette fiche

Images (cliquer sur les images pour les agrandir)

Cherche coloration à Meyzieu (69) Cherche coloration à Meyzieu (69)

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale

  • Propose colocation maison (27) Propose colocation maison (27) (08 /02/2024) Je suis maman solo avec mon fils de 13 ans dans une maison avec un chien en extérieur et un chat. J’ai deux petites chambres de disponible. Colocation cosy et agréable .
  • Cherche colocation sur Mérignac Cherche colocation sur Mérignac (05 /02/2024) Me séparant, je suis à la recherche d'un logement pour mes enfants et moi-même.Mes 2 garçons ont 4 et 7 ans, ils peuvent partager une chambre.Je cherche une colocation avec 2 chambres pour ma...