Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Cherche à monter une colocation au vert (altitude ou mer)

Cherche à monter une colocation au vert (altitude ou mer)

En cours de séparation, je cherche à monter une colocation pour moi et mon fils de 3,5 ans. Je suis "digital nomad" (créatrice de sites internet freelance et prestataire de conseil informatique pour une ONG), actuellement à Lyon, et je cherchais un lieu agréable et au vert.

Je cherche une personne de même profil, autonome financièrement, et qui ait la volonté de créer un petit nid sympathique.

Voilà les endroits qui me plaisent :

  • Le Vercors, vers Die / Crest. La haute Loire, l'Ardèche verte
  • Ariège, Tarn, Tarn et Garonne, montagne noire...
  • En bord de mer : Argeles sur mer.

L'idée étant de pouvoir avoir quand même une vie de village et un environnement agréable. Mon rêve serait de pouvoir partir en randonnée à pied et déposer mon fils à l'école en vélo ! Avec une bonne connexion internet.

J'ai aussi une lapine géante super sympa et une petite chatte également sociable. On pourrait créer aussi un mini refuge pour animaux car je suis vegan.

Je cherche une (ou plusieurs personnes) bienveillantes, intéressées par les autres, et pourquoi pas monter un potager ensemble.

A noter que j'ai une maison de famille vers Capbreton dans les Landes, ça peut aussi être la bas. Mais la maison est pas très cosy car elle est "dans son jus" mais il y a un vrai potentiel et elle est à 5 minutes de la mer !


Attention, cette annonce est expirée

69250 CURIS AU MONT D'OR

Rhône (69)
Auvergne-Rhône-Alpes

Publiée : 20/06/2022
Expirée : 18/09/2022

Imprimer cette fiche

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale

  • Cherche colocation 92 Cherche colocation 92 (29 /11/2022) La vie en appartement me pèse et l'envie de parler avec un adulte le soir après le travail me manque. J'aimerais trouver quelqu'un ayant le mm désir de s'épanouir en vivant en colocation en...
  • Cherche colocation Alpes-Maritimes Cherche colocation Alpes-Maritimes (23 /11/2022) Je vis actuellement à l’étranger avec mon fils de 3 ans, je projette de revenir en France à la fin de l’année scolaire.Habitué tous les deux à voyager et à cohabiter nous savons nous...