Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Propose colocation Lyon

Propose colocation Lyon

Maman solo de trois enfants dont deux jeunes adultes qui s'envolent vers d'autres aventures de vie; je dispose de deux chambres de libres dans mon grand appartement situé à la Croix Rousse dans le 1er arrondissement de Lyon.

Une envie de changement de nouvelles aventures pour moi et ma dernière adolescente de 13 ans. Nous avons envie de partager et de colloquer avec un autre parent d'enfant plus ou moins du même âge.

Nous sommes de nature ouvertes, bienveillantes, aimons que notre logement vive avec du passage de gros goûter et de bons repas entre amis.

L'appartement est idéalement placé, ils dispose d'un balcon et de deux terrasses de copropriétés magnifiques. Il fait 90 mètres carrés il est doté de deux salles de bains et deux WC, il y a également une cave et un garage (j'ai une voiture et l'auto partage est envisageable je l'ai expérimenté deux ans et c'est top niveau économie ;))

Si vous avez un projet similaire, une envie de rencontre, de partage et d'entre aide vous êtes les bienvenus.

la maison du bonheur est ouverte à toutes propositions n'hésitez pas.

La tribu




Coordonnées & Informations

Pseudo / Nom : Ragache
Code postal : 69001
Ville : LYON
E-mail : Envoyer un e-mail

Prix : 500 €
69001 LYON

Rhône (69)
Auvergne-Rhône-Alpes

Publiée : 21/04/2022
Expirée : 20/07/2022

Imprimer cette fiche

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale

  • Cherche colocation sur Torcy et environs Cherche colocation sur Torcy et environs (24 /05/2022) Je suis une maman célibataire de 44 ans avec un petit garçon de 6 ans. Je travaille sur Paris et j'habite à Epinay actuellement mais je veux m'installer pas très loin de la Marne. Et de Disney...
  • Cherche colocation sur Lyon Cherche colocation sur Lyon (23 /05/2022) Je cherche une colocation de 7 mois à lyon ou villeurbanne pour moi et mon petit garçon de 4 ans et demi. Je suis à Lyon pour une formation, c'est une ville dans laquelle j'ai déjà vécu il y a...