Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Cherche à créer une colocation à 2/3 parents

Cherche à créer une colocation à 2/3 parents

Je suis maman d’une petite fille de 9 mois, récemment séparée. J’habite pour l’instant avec elle à Fontenay sous bois dans un appartement.
Cependant, j’ai du quitter une famille recomposée de 5 personnes, et je réalise que c’est assez frustrant de ne pouvoir échanger et n’avoir que des tête à tête avec un bébé.
Donc tout en ayant chacun son espace, je trouve que ce serait chouette de créer une coloc de parents, avec de la joie, un quotidien vivant et de l’entraide.

Et aussi, vivre en banlieue est davantage une nécessité (pas loin de la crèche et du père de ma fille) qu’un choix, donc tant qu’à ne pas être dans Paris j’aimerais cibler une maison avec jardin !

Mon profil : j’ai 37 ans, je suis agente d’illustrateurs, assez ordonnée mais pas maniaque non plus, facile à vivre je crois.

Secteurs recherchés : Fontenay-sous-Bois, Montreuil, Rosny-sous-Bois, Bagnolet, Vincennes.

Budget individuel : 800 euros (j’ai vu des annonces de maisons canons à 2300 euros/mois - d’où l’idée d’être 3 parents!

Bref si ce projet vous intéresse, rencontrons-nous pour en discuter et voir si cela peut coller !


Coordonnées & Informations

Pseudo / Nom : Marion Turminel
Code postal : 94120
Ville : FONTENAY-SOUS-BOIS
E-mail : Envoyer un e-mail

Prix : Non communiqué
94120 FONTENAY-SOUS-BOIS

Val-de-Marne (94)
Île-de-France

Publiée : 02/04/2022
Expirée : 01/07/2022

Imprimer cette fiche

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale

  • Cherche colocation sur Torcy et environs Cherche colocation sur Torcy et environs (24 /05/2022) Je suis une maman célibataire de 44 ans avec un petit garçon de 6 ans. Je travaille sur Paris et j'habite à Epinay actuellement mais je veux m'installer pas très loin de la Marne. Et de Disney...
  • Cherche colocation sur Lyon Cherche colocation sur Lyon (23 /05/2022) Je cherche une colocation de 7 mois à lyon ou villeurbanne pour moi et mon petit garçon de 4 ans et demi. Je suis à Lyon pour une formation, c'est une ville dans laquelle j'ai déjà vécu il y a...