Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Cherche colocation jeune maman avec bébé

Cherche colocation jeune maman avec bébé

Bonjour. Actuellement enceinte, je devrais accoucher de mes triplés pour environ fin août ou septembre. Je cherche à m'installer de nouveau sur la côte d'azur (j'en suis originaire) car ma famille et mes amies sont sur place. J'ai 24 ans.

Je cherche donc une ou des femmes enceintes (ou avec bébés) afin de pouvoir multiplier notre budget et avoir un logement décent voir joli :)

Il est vrai que je n'ai pas l'habitude de la colocation mais je pense que c'est le cas de beaucoup ici. Toute seule je vise un T2. Mais à 2, on peux chercher un T4. Mon budget serait plutôt dans les 650 euros, mais s'il faut plus, ce serait quand même possible je pense, en fonction de ce que l'on trouve.

Je précise que l'idéal pour moi ce serait à saint laurent du var :)

Attention, cette annonce est expirée

06700 SAINT LAURENT DU VAR

Alpes-Maritimes (06)
Provence-Alpes-Côte d'Azur

Publiée : 23/03/2022
Expirée : 21/06/2022

Imprimer cette fiche

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale

  • Cherche colocation à Bordeaux Cherche colocation à Bordeaux (18 /04/2024) Je suis maman solo d'une petite fille de trois ans que j'ai en garde exclusive. Ayant déjà été en colocation avec une autre maman solo d'une jeune enfant, je suis prête à retenter l'expérience...
  • Propose partage d'appartement Paris 18 Propose partage d'appartement Paris 18 (13 /04/2024) Nous récupérons notre 32 mètres carrés parisien le 25 de ce mois (18eme ); situé en bas de Montmartre côté Barbes, ligne 4 et 12 (Mercadet poissonnier) nous avons le projet de le partager,...