Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Cherche colocation à Rennes

Cherche colocation à Rennes

Je m'appelle Claudia et suis maman d'un petit garçon de quatre ans. Je ne suis séparée que depuis quelques mois et ma famille m'a beaucoup aidée. J'aimerais maintenant redonner un semblant de vie normale à mon fils et cherche donc une colocation avec une autre famille monoparentale. La composition de cette famille m'est indifférente car mon fils et moi sommes très sociables.

Je suis également bilingue français-anglais et serais ravie d’aider des enfants à faire tous leurs devoirs jusqu’à un niveau terminale.

J'espère aller suivre une formation dans le Sud de la France l'année prochaine et cherche donc un logement pour nous jusqu'à fin Aout 2022.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Merci :)

Attention, cette annonce est expirée

35700 RENNES

Ille-et-Vilaine (35)

Publiée : 08/11/2021
Expirée : 06/02/2022

Imprimer cette fiche

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale

  • Cherche colocation dans la Pévèle Cherche colocation dans la Pévèle (12 /07/2024) Je m'appelle Pauline j'ai 31 ans et j'ai un garçon de 3 ans .Cela fait 2 ans que nous sommes rentrées d'Australie, 2 ans que nous sommes chez mes parents et que nous sommes inscrits sur les...
  • Propose colocation Rennes Gare Propose colocation Rennes Gare (11 /07/2024) En cours de séparation et ayant un garçon de 9 ans, je cherche un ou une autre parent dans une situation similaire pour partager ma maison proche de la gare de Rennes.Je propose une colocation dans...