Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Propose colocation Nantes centre (H/F + 1 ado)

Propose colocation Nantes centre (H/F + 1 ado)

Je suis maman solo de 50 ans avec 3 ados de 14 , 17 et 19 ans en garde alternée. J'habite Nantes centre (grande maison de 250 m² avec jardin). Les enfants commençant à quitter le nid, j'envisage d'accueillir en colocation, à partir du 1er sept 2021, un parent solo (H/F) avec un(e) ado entre 12 et 15 ans, pour l'année scolaire 2021-2022.

Je propose 2 chambres meublées de 16 et 18 m², situées au même étage. Espaces collectifs partagés : salon, salle à manger, cuisine, salle de jeux au grenier, 2 SDB et 3 WC, jardin... Ping-pong. Terrasse. Salon de jardin. Trampoline. Petite piscine sécurisée.

Mon projet : partager des moments de convivialité, d'échange & d'entraide, dans une maison vivante et chaleureuse (mais aussi studieuse), + l'opportunité pour mon cadet de 14 ans d'un(e) copain/copine. Partager un peu plus que des charges et des m² donc ! Tout en gardant chacun(e) des espaces de respiration et d'intimité.

Nous avons déjà accueilli des étudiants locataires 5 ans de suite, et j'héberge par ailleurs à titre permanent un jeune migrant guinéen, ainsi que, ponctuellement, des demandeuses d'asile ou réfugiées statutaires.

Loyer : 600 € CC. (tout compris : ménage, Wifi, EDF, eau, gaz)

Si vous êtes intéressé(e), je vous laisse vous présenter !

Benben


Attention, cette annonce est expirée

44000 NANTES

Loire-Atlantique (44)
Pays de la Loire

Publiée : 18/06/2021
Expirée : 16/09/2021

Imprimer cette fiche

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale

  • Propose colocation alternée Propose colocation alternée (18 /10/2021) Je suis maman d'une grande fille de 10 ans, que j'élève en garde alternée, et qui est scolarisée dans le 6eme.Je vis actuellement seule dans le 11e, et je cherche à partager mon logement à...
  • Cherche colocation Cherche colocation (17 /10/2021) Je recherche à partager une colocation avec plusieurs parents monoparentale ou femme monoparentale , afin de créer une bonne atmosphère pour les enfants. Dans une maison ou grand appartement....