Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Cherche colocation entre filles à Bordeaux

Cherche colocation entre filles à Bordeaux

Je dois emménager avec ma fille de 10 ans à Bordeaux d'ici à Septembre prochain.Le marché de l'immobilier étant ce qu'il est, je me dis que mutualiser des moyens sur ce nouveau projet de vie, peut être pas mal pour créer un projet sympa.

J'ai 40 ans, je travaille dans la formation/RH, suis aussi sportive (squash, running) qu'épicurienne. Je suppose que l'un me permet l'autre :-)

J'aimerais également partager les loisirs en "famille", culture, balade. Dans le respect des et l'harmonisation des styles de vie, je pense être une personne ouverte avec une forte capacité d'adaptation.

Je reste à l'écoute et ouverte à toutes propositions!



Attention, cette annonce est expirée

33000 BORDEAUX

Gironde (33)
Nouvelle-Aquitaine

Publiée : 30/05/2021
Expirée : 28/08/2021

Imprimer cette fiche

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale

  • Propose colocation maison (27) Propose colocation maison (27) (08 /02/2024) Je suis maman solo avec mon fils de 13 ans dans une maison avec un chien en extérieur et un chat. J’ai deux petites chambres de disponible. Colocation cosy et agréable .
  • Cherche colocation sur Mérignac Cherche colocation sur Mérignac (05 /02/2024) Me séparant, je suis à la recherche d'un logement pour mes enfants et moi-même.Mes 2 garçons ont 4 et 7 ans, ils peuvent partager une chambre.Je cherche une colocation avec 2 chambres pour ma...