Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Cherche colocation féminine Nantes Sud

Cherche colocation féminine Nantes Sud

Je m'appelle Charlène, j'ai 37 ans et je suis maman de Nolan (7 ans) et Matysse (17 ans), un petit garçon créatif, dynamique et un jeune adulte passionné de hockey-sur-glace. Vivant actuellement sur l’ile de Nantes dans un petit appartement, je recherche une colocation féminine dans une maison avec jardin au sud de Nantes, à partir du mois d'aout/septembre 2021 environ.

J'aime le yoga, la danse, la nature, les jeux de société à partager avec les enfants. Mon ainé est un garçon calme et doux qui pratique le hockey-sur-glace depuis 10 ans. A la rentrée prochaine, il poursuivra son parcours en Suisse mais il sera amené à revenir dans la région à l’occasion des vacances scolaires. Mon cadet est un enfant joyeux et sociable. Il se lie facilement et adore dessiner et discuter jeux vidéo. Mon mode d’éducation est tournée vers la parentalité positive, la bienveillance et les principes de la communication non violente.

Coté cuisine, j'aime plutôt pâtisser que cuisiner au quotidien. Pour autant, j’aime les repas conviviaux en famille ou entres ami·e·s. J'ai une préférence pour une cuisine végétarienne, faite maison, les légumes sont les bienvenus.

J’aimerais tester la colocation, (une première pour moi), dans une volonté de partage et de soutien tout en conservant un espace de liberté, nécessaire à mon équilibre.

Au plaisir d’échanger avec vous et pourquoi pas de vous rencontrer.

A très vite !

Attention, cette annonce est expirée

44200 NANTES

Loire-Atlantique (44)
Pays de la Loire

Publiée : 20/05/2021
Expirée : 18/08/2021

Imprimer cette fiche

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale

  • Loue chambre meublée dans pavillon (77) Loue chambre meublée dans pavillon (77) (22 /01/2022) Propriétaire loue une chambre meublée, wifi, jardin dans un pavillon, qui est a 50 min de la gare de l'est en direction Provins ; avec le pass navigo, c'est à 5 min de la gare de longueville 77650
  • Cherche colocation Montpellier Cherche colocation Montpellier (20 /01/2022) Je travaille en centre ville de Montpellier et j'ai un fils de 8 ans qui va à l'école quartier Arceaux.Je me sépare, garde partagée. J'ai un budget de 600 euros max par mois.Je cherche à faire...