Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Envisage une colocation dans le 44

Envisage une colocation dans le 44

J'envisage pour mon fils de 10 ans et moi-même une colocation dans le 44 avec une gentille famille ayant un profil proche du nôtre (mêmes âges).

L'idée est de partager un quotidien mais aussi des centres d'intérêts.

Nous aimons aller à la mer, se promener en foret, faire du vélo, jouer au badminton et pingpong. Nous adorons nos animaux (1 chat qui dort tout le temps et 1 chien pot de colle). Nous sommes sensibles à l'environnement et essayons de nous améliorer dans nos actions du quotidien. Nous aimons regarder des films/dessins animés en anglais et jouer aux jeux de sociétés.

Mon fils pratique le hand-ball et fait du théâtre. Sa maman aime l'organisation, le sport et apprécie l'apéritif du vendredi et samedi soir ;-)

Nous rêvons d'un espace extérieur et sécurisé à proximité des commodités (école, boulangerie, etc..).

Dans l'attente de vous lire,

Attention, cette annonce est expirée

78150 ROCQUENCOURT

Yvelines (78)
Île-de-France

Publiée : 19/04/2021
Expirée : 18/07/2021

Imprimer cette fiche

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale

  • Propose colocation à Nancy Propose colocation à Nancy (01 /12/2021) J'ai une chambre de libre qui ne demande qu'à être occupée par une personne sympathique avec des valeurs sûres. Ce logement se situe avenue de Boufflers à Nancy. J'ai une petite fille âgée de...
  • Propose colocation à Poissy Propose colocation à Poissy (30 /11/2021) Mes enfants et moi même sommes à la recherche de notre ou nos futurs colocataires. Nous avons une chambre de 14m2 à louer, dans une maison de 90m2, avec jardin et potager tout moche. La forêt se...