Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Propose chambre à louer dans maison avec jardin

Propose chambre à louer dans maison avec jardin

Apres 5 ans de vie en couple avec enfants, en cellule close + confinement, en mode boulot-ecole-routine-dodo, je suis convaincue que la parentalité peut être autrement plus ouverte, joyeuse et enrichissante. Pour mes enfants aussi d'ailleurs. Je pense que nous sommes faits pour vivre dans le partage et l'entraide, et nos enfants pour avoir plusieurs référents adultes. Je ne recherche pas forcement la vie en collectivité totale puisque n'ayant jamais essayé, je ne sais pas si ça me correspond. Donc l'idée d'avoir mon espace me plaît, tout en partageant avec d'autres familles un espace commun et des projets.

J'ai atterri à Marseille il y a un an apres 10 ans en Espagne où, les shémas alternatifs sont plus fréquents qu'ici, ou pour le moins plus visibles.

Aujourd'hui je suis enceinte de 3 mois, recemment séparée. J'ai 2 enfants (1 an et 4 ans). J'habite dans le 7eme au pied de ND de la Garde. Une maison avec jardin. J'ai une grande chambre a louer pour le moment (pour maman avec bébé ou avec enfant qui peut partager la chambre de mon fils aîné). Je cherche a moyen-terme une configuration de vie plus au vert et dans le partage avec d'autres familles monoparentales / en garde alternée ou encore unies d'ailleurs.

J'aimerais bien rencontrer d'autres parents solos sur Marseille de toutes façons.

Perrine

Coordonnées & Informations

Pseudo / Nom : perrine
Code postal : 13007
Ville : MARSEILLE
E-mail : Envoyer un e-mail

Prix : 400 €
13007 MARSEILLE

Bouches-du-Rhône (13)
Provence-Alpes-Côte d'Azur

Publiée : 13/04/2021
Expirée : 12/07/2021

Imprimer cette fiche

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale