Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Propose colocation atypique

Propose colocation atypique

Maman de 50 ans et son fils de 11 ans, proposons un appartement dans notre maison. Dans un esprit de partage, de respect, de joie et de convivialité. Idéalement pour une maman solo et -un-une- pré-ado. Nous pourrions partager des moments ensemble tout en préservant notre intimité... Le prix proposé est avec les charges - Eau - Électricité - Chauffage.

Nous vivons sainement, nous faisons beaucoup de sports, nous aimons la culture, le calme et la nature mais aussi, la musique et les apéros. Je suis non fumeuse et nous avons une vie équilibrée, un mode de vie et une éducation responsable.

La maison est située dans un village, avec une voie verte en construction, une rivière et nous sommes à 3 kms du collège et d'un futur lycée qui ouvrira à la rentrée.

Si vous vous reconnaissez dans ces mots, n'hésitez pas à nous contacter en toute simplicité.

A bientot


Attention, cette annonce est expirée

30250 SOMMIERES

Gard (30)
Occitanie

Publiée : 14/02/2021
Expirée : 15/05/2021

Imprimer cette fiche

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale

  • Cherche colocation dans le Gard Cherche colocation dans le Gard (30 /07/2021) Maman de 3 enfants de 5 ans, 9 et 11 ans, en garde alternée, je cherche à monter une colocation avec une famille monoparentale autour d'Alès, plutôt du coté d'Anduze. Le but n'étant pas juste...
  • Cherche colocation secteur Meyzieu Cherche colocation secteur Meyzieu (30 /07/2021) Je suis maman solo en garde alternée séparée depuis 2 ans et demi. Après avoir vécu 6 mois chez mes parents, je me suis trouvé un appartement abordable à Brignais. Le hic c’est que mes...