Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Cherche colocation Pontoise et Cergy

Cherche colocation Pontoise et Cergy

Je suis maman de 2 enfants, un petit garçon de 3 ans et une fille de 13 ans. Je suis en train de divorcer, l'audience de non-conciliation a eu lieu et c'est le père de mes enfants qui récupère l'appartement.

Nous sommes en garde alternée, je dispose de 3 mois pour trouver un logement. Étant au chômage actuellement mais recherchant activement, cette colocation serait temporaire. Mais me permettrait d'apporter un cadre stable à mes enfants et moi-même. Je suis novice et ne sais pas réellement comment cela fonctionne, mais mes enfants sont adorables, bien élevés et surtout plein de vie !

Je vis à Pontoise. Je recherche à Pontoise et Cergy préfecture ou Cergy-le-Haut.

Merci.

Attention, cette annonce est expirée

95300 PONTOISE

Val-d'Oise (95)
Île-de-France

Publiée : 12/02/2021
Expirée : 13/05/2021

Imprimer cette fiche

Images (cliquer sur les images pour les agrandir)

Cherche colocation Pontoise et Cergy  

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale

  • Propose colocation maison (27) Propose colocation maison (27) (08 /02/2024) Je suis maman solo avec mon fils de 13 ans dans une maison avec un chien en extérieur et un chat. J’ai deux petites chambres de disponible. Colocation cosy et agréable .
  • Cherche colocation sur Mérignac Cherche colocation sur Mérignac (05 /02/2024) Me séparant, je suis à la recherche d'un logement pour mes enfants et moi-même.Mes 2 garçons ont 4 et 7 ans, ils peuvent partager une chambre.Je cherche une colocation avec 2 chambres pour ma...