Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Propose colocation maison quartier côte pavée

Propose colocation maison quartier côte pavée

Je suis muriel, 33 ans maman de Clara, bientôt 10 ans. Je propose une colocation à partir de janvier/février 2021 dans une maison T5 dans le quartier côte pavée. Deux grandes chambres disponibles.

Je vous invite à me contacter par mail si vous avez des questions et je vous invite à vous présenter et à poser vos attentes d'une coloc.

Je cherche dans l'idéal, un parent qui a un enfant à peu près du même age que ma fille (entre 6 et 12 ans). Je cherche aussi plutôt une femme.

Le prix pour deux chambres est de 600 euros par mois sans compter les charges (EDF, gdf, téléphonie, internet, eau).

Merci.

Muriel


Attention, cette annonce est expirée

31500 TOULOUSE

Haute-Garonne (31)
Occitanie

Publiée : 01/11/2020
Expirée : 30/01/2021

Imprimer cette fiche

Images (cliquer sur les images pour les agrandir)


Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale

  • Cherche colocation familiale Marseille Cherche colocation familiale Marseille (25 /02/2021) Je cherche à partager un espace de vie familiale (colocation), ouvert sur le monde, l'échange, l'entraide, partager des envies, des idées, des savoirs, des projets, dans tous les sens...Pour...
  • Cherche colocation à Montmartre Cherche colocation à Montmartre (25 /02/2021) Je cherche à former ou rentrer dans une coloc vers Montmatre pour les périodes où je viens garder ma fille (5jours sur 15 en période scolaire, le reste je l’emmène loin de Paris)J'ai fait...