Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Cherche colocation à Montreuil

Cherche colocation à Montreuil

Bonjour, je suis une maman de 36ans d'un petit gars de 2ans7mois qui sera en garde presque 2/3 partagée (pour l'instant nous sommes en co-habitation avec le papa........), je cherche une colocation avec un autre parent solo, dans l'idéal près des Murs à Pêches de Montreuil car mon fils y sera scolarisé en septembre et que j'adore ce quartier. Nous sommes rieurs, bienveillants, nous essayons du mieux qu'on peut d'être dans une démarche respectueuse de notre planète, et notre rêve serait d'avoir un petit jardin.

Je suis en reconversion professionnelle en médiation artistique, et en entendant je bosse comme indépendante en faisant des massages ainsi que bientôt des ateliers de danse-portage. J'ai de solides garants et je peux assurer 550euros dans le loyer.

Au plaisir d'échanger et de se rencontrer.

Attention, cette annonce est expirée

93100 MONTREUIL

Seine-Saint-Denis (93)
Île-de-France

Publiée : 25/08/2020
Expirée : 23/11/2020

Imprimer cette fiche

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale

  • Cherche colocation à Montmartre Cherche colocation à Montmartre (25 /02/2021) Je cherche à former ou rentrer dans une coloc vers Montmatre pour les périodes où je viens garder ma fille (5jours sur 15 en période scolaire, le reste je l’emmène loin de Paris)J'ai fait...
  • Cherche colocation Caluire Cherche colocation Caluire (24 /02/2021) Bonjour, j'habite sur Caluire avec mon fils de 5 ans. Je souhaite créer une collocation avec une autre maman. Secteur Caluire / croix rousse.Dans l'attente d'être recontactée.