Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Propose colocation parentale Tournefeuille

Propose colocation parentale Tournefeuille

Maman en garde partagée d'un fantastique garçon de 5 ans, et d'une incroyable choupette de 2 ans, je souhaite monter une colocation avec une maman ou un papa et ses enfants dans une maison avec jardin à Tournefeuille.

Ma motivation : recréer un environnement 'familial' ou pour le moins amical, et montrer à nos enfants comme la vie est belle ainsi, partager, échanger dans la bienveillance et le respect de chacun.

Mes valeurs/mode de vie recherchée : bienveillance, éducation positive, pas de gros mots ni paroles aggressives (vulgarité sous toutes ses formes = pas acceptable pour moi), consommation responsable, anti-gaspille et eco-friendly, préférence pour l'absence de tv, potager, on cuisine simplement mais on cuisine la plupart du temps, alimentation plutôt saine et bio mais sans extrême.

J'envisage d'acquérir deux poules (je sais m'en occuper). Nous passons beaucoup de temps dehors dans le jardin (potager et fleurs, fruitiers, observation faune et flore, ateliers type hôtel à insectes...) et apprécions aller nous balader en vélo ou à pieds et observer faune et flore. Nous aimons lire, ensemble souvent. J'adore lire des histoires à mes enfants ou en inventer.

A propos de moi : cadre dans l'aéronautique, 40 ans, sportive (rando, natation, raquettes l'hiver... montagne et océan), sociable, épicurienne, je suis quasi toujours à vélo, plutôt organisée, propre et rangée mais pas maniaque non plus, intégre. N'aime pas: les extrêmes en tout genre, la vulgarité, la psycho-rigidité, les "on y arrivera jamais" et le pessimisme chronique, les personnes aux propos trop souvent alarmistes et anxiogènes, les stéréotypes, ceux qui abusent de la société.

Voilà. Beaucoup d info mais cela me semble important.

Budget par parent : 750 à 1000€ environ suivant le nb de chambres requises. Au plaisir!

Attention, cette annonce est expirée

31170 TOURNEFEUILLE

Haute-Garonne (31)
Occitanie

Publiée : 31/07/2020
Expirée : 29/10/2020

Imprimer cette fiche

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale

  • Cherche colocation dans la Pévèle Cherche colocation dans la Pévèle (12 /07/2024) Je m'appelle Pauline j'ai 31 ans et j'ai un garçon de 3 ans .Cela fait 2 ans que nous sommes rentrées d'Australie, 2 ans que nous sommes chez mes parents et que nous sommes inscrits sur les...
  • Propose colocation Rennes Gare Propose colocation Rennes Gare (11 /07/2024) En cours de séparation et ayant un garçon de 9 ans, je cherche un ou une autre parent dans une situation similaire pour partager ma maison proche de la gare de Rennes.Je propose une colocation dans...