Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Propose colocation maison avec jardin (29)

Propose colocation maison avec jardin (29)

Je vis avec ma fille de 3 ans et demi dans une grande maison avec jardin et garage, au bord de la mer, au Conquet (29217). Nous pouvons proposer une colocation pour un parent solo, avec 1 ou 2 enfants maximum. On aime la nature et la mer, les animaux (nous avons un chien et une poule), les spectacles, les gens respectueux et ouverts.

N'hésitez pas à nous contacter si cela peut vous intéresser, l'idée est de se rencontrer, puis imaginer ensemble cette colocation, à partir de Septembre.

Une grande chambre et une petite seraient disponibles, ainsi qu'un garage à partager. La maison comprend aussi une salle de bain, une salle de douche, 2 WC, 1 cuisine, 1 salon/séjour. A proximité, chemins de balades, plages, forêt, commerces. Nous sommes à 30 minutes de Brest.

A bientôt!

Sonia.

Attention, cette annonce est expirée

29217 LE CONQUET

Finistère (29)

Publiée : 30/07/2020
Expirée : 28/10/2020

Imprimer cette fiche

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale

  • Propose partage appartement Paris 17 Propose partage appartement Paris 17 (20 /01/2021) Je m’appelle Aude, ai 40 ans et suis journaliste en voie de reconversion dans le domaine de la parentalité. J’habite un appartement avec trois chambres. Deux grandes et une petite. J’imaginais...
  • Cherche colocation à Nancy Cherche colocation à Nancy (19 /01/2021) Je reviens dans ma région d'origine d'ici fin mars 2021, avec ma fille de 2ans1/2. Je cherche un logement à Nancy, à partager avec une ou plusieurs autres personnes, avec ou sans enfant. L'idée...