Cherche un T2
Je suis actuellement dans un foyer jeune travailleur, et je souhaite trouver un logement type t2 le plus rapidement car j'attend un petit bébé afin que Je puisse l'accueillir dans de bonnes conditions.
Attention, cette annonce est expirée
95300 PONTOISE
Val-d'Oise (95)
Île-de-France
95300 PONTOISE
Val-d'Oise (95)
Île-de-France
Publiée : 30/07/2020
Expirée : 28/10/2020
Expirée : 28/10/2020
Carte
Dernières petites annonces dans la catégorie Location maison et appartement
-
Cherche logement sur Artix et ses environs (21 /10/2023) Maman de deux enfants (9 et 3 ans) en cours de séparation et encore à la recherche d'un emploi, recherche activement un logement sur Artix et ses environs (~20Km).
-
Propose location ou colocation maison (44) (05 /10/2023) Je loue une maison de 78m2 à Sainte Luce sur Loire, proche de la Route de Paris. Elle est composée d'un grand espace de vie avec cuisine ouverte aménagée (four, frigo, micro-ondes, plaques,...
-
Cherche un studio à louer Paris (01 /10/2023) Je recherche activement un F1 car mon propriétaire doit vendre la maison qui me loue à Vitry sur Seine. Ma recherche est dans Paris n’hésitez pas à me faire des propositions.
-
Cherche un studio à louer Paris (27 /09/2023) Je suis une jeune maman de 34 ans avec une fille de 4 ans je cherche un studio où maisonnette à louer en urgence svp , je suis à paris merci par avance
-
Cherche logement St Georges de didonne (17) contre services (22 /09/2023) Je suis une maman seule avec un enfant de 9 ans. Je recherche une maisonnette avec 2 chambres, sur Saint Georges de didonne 17110.En contrepartie, je vous propose d'effectuer des heures de travail...
-
A louer appartement t3 76m² Ferney Voltaire (14 /09/2023) Ferney-Voltaire, en exclusivité, unique, dans la résidence Carré Voltaire (2015), avenue Voltaire, en plein centre ville, proche de toutes commodités, magnifique appartement T3, environ 76 m²,...
Suivez-nous !
Rubriques pratiques
Autres sites complémentaires !
N'hésitez pas à visiter nos autres sites qui intéressent les familles :
Sondage
Seuil de pauvreté : où vous situez-vous ?
Suivez-nous !